Programme de contrat co-factory : Roue Cyclo-cross

Programme de contrat co-factory : Roue Cyclo-cross

Max-wheel sponsor de la Team Chazal-Canyon 2017-2018 avec le champion de France Elite (Steve Chainel) et le médaillé de Bronze au championnat du monde espoir (Yan Gras) Jade Wiel championne de France espoir.

Cette collaboration a permis d’approuver le rendement et les qualités des roues Max-Wheel cyclo-cross par les tous meilleurs. Pour la saison 2020 - 2021, nous proposons des contrats co-factory roues cyclo-cross.

Vous êtes coureur amateur dans les catégories entre cadet à espoir, femme ou homme, vous participez aux manches de Coupe de France de cyclo-cross et vous recherchez le support d’une marque de roue pour vous permettre de passer au palier supérieur.

Max-wheel a depuis toujours soutenu des coureurs de grand talent et a également toujours eu à coeur d’apporter une aide à de jeunes coureurs en devenir. Nous sommes prêts à étudier votre dossier. Max-wheel attendra de vous, de mettre en avant les couleurs de la marque.

Max-wheel propose donc des contrats Co-Factory. Ce contrat consiste à vous offrir une remise sur des roues de cyclo-cross. A partir d’un besoin de 2 paires , Max-wheel vous offre le collant d’échauffement ainsi qu’un casque et une paire de lunette Björka.

Ce contrat co-factory vous intéresse ?

Envoyez-nous votre candidature en indiquant les éléments suivants dans la rubrique ''message '' ci-dessous.

Nom
Prénom
Date de naissance
Taille (Vous / Cadre)
Adresse postale
Téléphone
E-mail
Lien réseaux sociaux (si vous avez)
Objectifs de la saison à venir
Palmarès

En fonction de votre palmarès et de vos ambitions, nous étudierons votre dossier et vous proposerons un taux de remise correspondant.


1 commentaire


  • Perron Yann

    Perron yann
    06/08/2020
    1m74
    taille de cadre 54
    La perronnière 79310 Saint pardoux
    06 19 99 62 34
    Daperron@wanadoo.fr
    David perron
    Objectif:
    3ème manche de coupe de France à lievin
    Être qualifié pour les championnats de France cadets à Pont château


Laissez un commentaire